La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Emission M6 et vous (familles monoparentales)

Aller en bas

Emission M6 et vous (familles monoparentales) Empty Emission M6 et vous (familles monoparentales)

Message par Sylvie Mer 22 Juin - 16:27

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un documentaire pour l’émission Zone Interdite (M6) sur le thème des familles monoparentales et des vacances.

Il s'agira de montrer comment ces familles s'organisent, quelles formules elles choisissent pour leur séjour et les solutions qui existent pour aider ces familles à passer de bonnes vacances.

Pour l'instant je recherche des témoignges de papas, celui des mamans est évidemment également intéressants mais les papas "solos" sont moins visibles dans les documentaires, je souhaitais avoir aussi leur regard.

Je voulais donc savoir si dans votre réseau certains pères pouvaient être concernés et susceptible d'être intéressé par le documentaire. Vous pouvez leur transmettre mes coordonnées afin que je leur donne plus de précision.
Enfin si vous le pouvez merci de relayer mon appel à témoin, dans le forum par exemple.

N'hésitez pas à me communiquer un numéro où vous joindre pour toute précision.
Vous remerciant par avance pour votre aimable contribution
Cordialement.
Jennifer
Réalisatrice
Agence Tony Comiti
01 56 26 16 95
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adresse e-mail de l\'expéditeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sylvie
Sylvie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 13
Ville - Pays : Ile de france
En Garde alternée depuis... : 5 ans

https://garde-alternee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser