La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Enfants perturbés

Aller en bas

Enfants perturbés Empty Enfants perturbés

Message par Lafayette Lun 11 Fév - 16:33

Bonjour à toutes et à tous,

J' ai 36 ans et suis Papa de deux petits garçons de 8 et 6 ans. J'ai divorcé depuis 2007 et me suis battu pour obtenir la garde alternée ( régime une semaine/deux).
Après un essai concluant de 3 mois, cette garde alternée est devenue une évidence pour nous tous, aussi bien enfants que parents. je suis accro à mes fistons et ce régime est à mon sens le mieux adapté dans notre situation.
Cependant, au fil des semaines, j'ai remarqué un certain laxisme dans le comportement de la maman...Je ne dis pas qu'elle n'est pas une bonne mère, mais étant à la recherche du bonheur, elle enchaîne histoire sur histoire ( "sérieuse") selon elle, avec les mensonges qui s'en suivent, ce qui génère de gros problèmes de communication et de transparence.
De plus, ses fréquentations ou rencontres nocturnes ne sont jamais de bonnes personnes et j'ai peur pour mes fils.
Que dois-je faire ? y a t'il un recours ou cela fait-il partie tout simplement de cette "novelle" vie ?
Merci pour vos témoignages.
Merci


Lafayette
Nouveau !
Nouveau !

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser