La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Début de la garde alternée à Noël ?

Aller en bas

Début de la garde alternée à Noël ? Empty Début de la garde alternée à Noël ?

Message par BAUDOUIN Ven 5 Déc - 3:44

Bonjour,

Mon ex conteste sans arrêt le commencement de la garde alternée pour les vacances.

La question se pose de nouveau pour les vacances de Noël. L'ONC prévoit que j'ai la garde de mes enfants la première moitié des vacances. Pour mon avocate et pour moi, je dois donc retrouver mes enfants dès le vendredi 19/12 à la sortie des classes.

Mon ex épouse considère évidement le contraire...Elle me dit de venir chercher les enfants chez elle le samedi matin à 9h30. (Après elle a tennis !). J'ai beau lui dire que mon avocate est formelle pour le vendredi soir, rien n'y fait.

J'ajoute que je ne suis pas à quelques heures près mais je sais que si je cède ici, elle poussera plus loin encore la fois prochaine jusqu'à me faire céder, c'est arrivé si souvent...

Selon vous, le début de la première moitié des vacances de Noël c'est quand ? Le vendredi après la classe ? ou le samedi matin... 9h30 ?

Merci de vos réponses...
J'ai le sentiment qu'elle essaye de pourrir la garde alternée pour en arriver à obtenir la résidence principale... ?!

BAUDOUIN
Nouveau !
Nouveau !

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser