La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recuperation des enfants

Aller en bas

recuperation des enfants Empty recuperation des enfants

Message par laurence Dim 10 Sep - 19:52

mon ex-mai ne peut pas récupérer les enfants à l'école pendant sa garde alternée, je dois le faire. A-t-il le droit ?

laurence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recuperation des enfants Empty réponse

Message par françois Mar 12 Sep - 13:10

ton mari n'a pas le droit de te laisser récupérer les enfants pendant sa semaine. Il doit assumer son rôle pleinement durant sa semaine. Auquel cas, s'il a des difficultés pour récupérer les enfants et souhaite que ce soit toi, ceci doit être notifié sur votre ordonnance (établie par le Juge) ou alors modification de la garde alternée par une résidence totale chez vous...

PS : ai vécu la même expérience. Le juge a alors demandé la résidence totale des enfants à mon domicile.

Bises

françois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recuperation des enfants Empty Re: recuperation des enfants

Message par Patrick Mer 13 Sep - 19:58

Nous sommes un couple remarié et mon mari a ses enfant en garde alternée depuis 9 ans
en ce qui concerne la récuperation des enfants tout cela me semble etre du bon sens et du respect des enfants
avec son ex femme et suivant nos horaire nous recuperons les enfants ou elle peut importe la semaine
et jamais il nous est venu a l'idée de supprimer la garde alternée
il faut d'abord penser a eux
biensur cela ne doit pas toujours etre dans le meme sens mais il suffit d'etre a l'ecoute de ses enfant

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recuperation des enfants Empty Re: recuperation des enfants

Message par christelle Ven 12 Jan - 11:00

oui mais qd les pbs surgissent...pas facile de les régler surtout en matière de garde d'enfant, même si on est à leur écoute. l'ex est toujours là pour envenimer la situation!

christelle
Message avec commentaire(s)
Message avec commentaire(s)

Féminin Nombre de messages : 2
En Garde alternée depuis... : 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

recuperation des enfants Empty Re: recuperation des enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser