La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La personne de confiance et la résidence alternée

Aller en bas

La personne de confiance et la résidence alternée Empty La personne de confiance et la résidence alternée

Message par Ska Dim 9 Oct - 18:52

A tous ceux qui ont l'expérience réussie ou non de la résidence alternée, ma question est générale. Quelle responsabilité a réellement la personne de confiance. Jusqu'ou cette confiance peut elle aller?

Premièrement, j'ai reçu le jugement de résidence alternée et je m'interroge quant à la personne de confiance. Dans mon cas, mon enfant refuse de rester avec ce tiers en l'absence hors du département de son parent gardien. Notre enfant a exprimé son désir de revenir chez son autre parent (moi) et le parent gardien a refusé. Ce dernier considère que pendant sa semaine de résidence, il peut quitter le département pour raison professionnelle, étandre la responsabilité de cette personne de confiance qui garde l'enfant. Il n'y a pas un individu concernée particuièrement par cette confiance mais plusieurs personnes (proches, famille).

Moi je ne confie que rarement notre enfant, pour des trajets domicile, école, loisir. En face, l'autre parent s'absente en vacances, s'absente pour motif de travail parfois plusieurs semaines. Je voudrais baliser ces absences et la question de ces tiers de confiance.

Avez-vous des commentaires éclairés à me transmettre?

D'avance merci à tous

Cordialement
Ska

Ska
Message avec commentaire(s)
Message avec commentaire(s)

Féminin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser