La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

residence alternee

2 participants

Aller en bas

residence alternee Empty residence alternee

Message par orsat Dim 24 Mar - 23:59

bonjour
j'ai un enfant de 8ans en résidence alternée depuis 2 ans c'est l'enfer, Il n'y a aucune entente entre le père et moi et en plus il habite en face de chez moi.
Je suis sûre que ce mode de garde est déstabilisant pour les enfants . Ils sont partagés comme l'argenterie et les meubles alors ne me dîtes pas qu'on prend soin d'eux.
Que vont devenir ces enfants sans repère , sans maison.
Quel adulte accepterait de changer de maison comme cela

orsat
Nouveau !
Nouveau !

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

residence alternee Empty Re: residence alternee

Message par zenith93 Jeu 9 Oct - 14:50

Pour qu'une résidence alterné fonctionne correctement, il faut tout d'abord que les parents s'entende sur ce qui est bien pour les enfants. Fasse la paix avec l'autre parent . tant qu'il y a des ressentiment envers l'autre parents, cela ne fonctionnera pas... Il faut admettre que le mariage (ou le couple ) est fini, ne pas se demandé qui est le fautive mais se concentrer sur les enfants, car même si le couple à vécu, les enfants eux ne sont pour rien et ne doivent en aucun cas payer le tribu à la séparation.

zenith93
Nouveau !
Nouveau !

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» HELP !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser