La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GARDE ALTERNEE

Aller en bas

GARDE ALTERNEE Empty GARDE ALTERNEE

Message par Evelyne Jeu 9 Oct - 15:26

Bonjour,

Je viens de parcourir vos messages sur les problèmes de garde alterné et je me retrouve un peu dans tous vos messages. Mon mari a une fille de 11 ans. Suite à des problèmes de comportement de ma belle-fille, nous avons opté pour la garde alternée pensant qu'elle trouverait un certain équilibre entre son père et sa mère. Les relations étant très compliquées entre son père et sa mère. Au début où j'ai connu son père, son ex lui a reproché qu'il était trop tot qu'il se remette avec quelqu'un ( alors que c'est elle qui l'a quitté) à cause de sa fille. Ensuite nous n'avions pas le droit de nous embrasser devant elle. Malheureusement les choses se sont compliquées il y a 1 an environ. Un jour ma belle-fille est revenue de chez sa mère me disant que je n'avais pas le droit de la taper (ce que je n'ai jamais en 7 ans, depuis que je vis avec son père). Depuis 1 an sa mère prend le relais également ; je n'ai pas le droit de la punir dans sa chambre, car d'après sa mère c'est de la séquestration. Ensuite nous avons eu la visite d'une assistante sociale pour enfant en danger. Nous ne pouvons pas bouger le petit doigt sans que sa mère est des commentaires à faire. Mon sentiment aujourd'hui est que cette garde n'a plus de sens, ma belle-fille vit une vie totalement différente une semaine sur deux. L'idéal pour ma belle-fille serait qu'elle puisse faire ce qu'elle veut masi nous ne pouvons accepter puisque son demi-frère suit ses pas. Aujourd'hui nous avons été obligés de demander l'arrêt de la garde mais nous rencontrons bien des problèmes. Sa mère veut nous faire passer pour de mauvais parents et nous fait passer pour des bourreaux, des torsionnaires. La garde alternée est un bon système quand les enfant sont petits et que les parents s'entendent.

Evelyne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser