La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle expérience de la garde alternée

2 participants

Aller en bas

Nouvelle expérience de la garde alternée Empty Nouvelle expérience de la garde alternée

Message par falbalab Mer 27 Avr - 10:09

Mon fils a 12 ans . Cela fait 6 ans que nous somme divorcés, c'est moi qui à la garde de mon fils jusqu'à maintenant. Les relations avec son papa sont bonnes il y'a beaucoup de communication et nous nous arrangeons pour le bien de notre fils. Mon ex a achté une maison à 7 km de chez moi, mon fils est rentré un WE en me demandant de faire la garde alternée , nous allons donc faire une semaine du vendredi au vendredi mais je ne fais pas voir qu'en fait cela m'a fait énormément de mal et que j'ai beaucoup de mal à accepter la décision de mon fils mais je ne veux pas aller contre car c'est son choix à lui. Par contre je me remet beaucoup en question car je me demande pourquoi il veut partir . Si certaines personnes se sont trouvées dans ce cas merci de me dire comment cela s'est passée pour vous. Crying or Very sad

falbalab
Nouveau !
Nouveau !

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle expérience de la garde alternée Empty bravo !

Message par marie Mar 28 Juin - 16:54

Sans doute ma réponse vous semblera-t-elle un peu rapide mais j'ai bien envie de répondre à votre blessure et question : parce que votre fils grandit, qu'il a besoin de se frotter plus à son père que d'être enveloppé, rassuré, protégé par sa mère.
Ca me semble un signe excellent de bonne croissance et... de bonne parentalité à tous les deux : BRAVO !
Parce que non seulement votre fils semble aller vers sa propre vie
mais il apparaît soutenu dans son projet par ses deux parents
et qu'il a pu exprimer son désir avec vous
et que vous avez pu l'écouter et le respecter.

Je suis moi-même mère de trois garçons
et j'espère pouvoir les écouter, les comprendre et les respecter... même si ça pique parfois un peu quand nos "bébés" nous échappent. C'est pourtant bon signe, je crois Wink

marie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle expérience de la garde alternée Empty Re: Nouvelle expérience de la garde alternée

Message par Ska Dim 7 Aoû - 0:32

je conseille la lecture résidence alternée on arrête ou on continue?

Ska
Message avec commentaire(s)
Message avec commentaire(s)

Féminin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle expérience de la garde alternée Empty Re: Nouvelle expérience de la garde alternée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser