La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

demande de garde alternée

2 participants

Aller en bas

demande de garde alternée Empty demande de garde alternée

Message par leger Mer 7 Sep - 12:49

je suis papa d un petit garçon de 8 ans ,et séparé depuis 5 ans d avec la maman .
A l époque sa maman avait fait une requête amiable vers le juge des affaires familiales , ou elle avait obtenu la garde de notre fils , une pension alimentaire , un droit de visite et d hébergement pour ma part .
En la forme suivant :
Les w. end ou elle travaille , et toutes les semaines les lundis et jeudis soir , et la moitié des vacances scolaires .
Aujourd'hui ma situation n est plus la même qu a l époque , pour mon nouveau travail ' artisan ' et pour le bien de notre enfant , les lundis et jeudis soir ne sont plus possible pour moi , ainsi que les w ends ou je l avait 1 fois par mois .
J en ai parlé avec lui et j ai décider de demander la garde alternée . je pense que se sera plus adapté pour nous .
Notre fils est d accord mais pas sa maman ! que doit je faire !!!

leger
Nouveau !
Nouveau !

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

demande de garde alternée Empty Re: demande de garde alternée

Message par Ska Lun 19 Sep - 19:54

Et la mère qu'en dit-elle? Le dialogue est-il bon?

Nous pensions à notre séparation que la garde alternée serait la meilleure option pour le bien de notre fille. Aujourd'hui, elle se plaint de l'attitude de son père. J'aimerais plus de coopération d'un papa gâteau, plus de responsabilités. Comment faire entendre à un sourd qu'il faut qu'il écoute sa fille, respecte les relations mère/fille? Respecte les temps de garde.

Qu'en dites-vous tous?

Ska
Message avec commentaire(s)
Message avec commentaire(s)

Féminin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser