La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Témoignages positifs garde alternée?

Aller en bas

Témoignages positifs garde alternée? Empty Témoignages positifs garde alternée?

Message par Mpro75 Ven 10 Juin - 9:02

Bonjour,
J'espère ne pas m'être trompée de section pour poster ce message...
Je me permets de vous solliciter ici car je travaille sur un article au sujet de la garde alternée pour le magazine Maxi. L'angle étant: "Certains y ont trouvé leur compte". Il ne s'agit pas de dire que ce mode de garde est mieux qu'un autre mais seulement d'expliquer comment mettre toutes les chances de son côté pour que tout se passe au mieux (école pas trop éloignée des deux domiciles, bonne entente entre les parents...) et d'expliquer pourquoi ce mode de garde a été bien vécu, parfois bénéfique pour les mamans. Ce qui a fait que ce mode de garde se passe bien (ou s'est bien passé). Je recherche essentiellement des témoignages de femmes (car le magazine s'adresse avant tout aux femmes) mais j'aimerais aussi donner la parole aux hommes, recueillir leurs témoignages.
Vos expériences et témoignages me seraient très précieux. Un premier contact avec vous me permettra de vous expliquer tout dans le détail (parution, support, objectif de l'article...). Je suis joignable à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ou ici même.
Au plaisir de vous lire, et merci par avance pour votre aide!

Muriel

Mpro75
Nouveau !
Nouveau !

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser