La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

comment refaire sa vie après tant désilusions

Aller en bas

comment refaire sa vie après tant désilusions Empty comment refaire sa vie après tant désilusions

Message par floamedine Mer 18 Mai - 23:17

bonjour a ceux qui vont lire mon histoire qui est peut etre banale mais pour moi c'est un enfer. Je suis une maman de 2 petites filles de 7 et 9 ans et tout a basculer il y a 3 ans , on vivais bien , maison , travail ect .. le jour de la fete des mère mon ex conjoint m'annonce qu'il as une liaison , la douche froide et le temps c'est arreter pour moi. Ce fut a cet instand la pire épreuve a subir , cacher ma blessure vis a vis de mes filles et faire bonne figure sauf que mon ex ne ce cachais plus ils débauchais et allais rejoindre sa conquete en ayant pris le soin au passage de venir faire son male devant nous reproche et insulte s pour moi et faire son role de père en leur disant " bonne nuit". je faisait a l'époque 51 kg je suis descendus a 41 kg pour 1,61 je ne pouvais plus me regarder dans un miroir j'étais devenus un squelette les gens qui me connaissais bien savais avec qui il me trompais et ils ont éssayer de me mettre sur la voie et 1 beau jours j'aie appris que c'étais ma meilleure amie celle qui me disais que pour mon ex sa passerais et que si il partais il fallais que je mi fasse , on est aller plusieurs fois ensemble se changer les idées et quand elle en avait finis de faire sa BA elle allais le rejoindre . enfin j'ai subis cet enfer pendant 3 mois ensuite je suis parties avec mes filles car lui n'en voulais pas et j'eu la garde pour moi pendant 2 ans on étais bien j'usqu'au jours ou il c'est rappeler qu'il avais 2 filles et il as demander la garde partager je n'est rien put faire contre et depuis elles partent et je vis comme une morte vivante pendant 1 semaine heureusement que je travaille car sinon je n'aurrais pas suporter j'aime mes filles plus que tout au monde et je n'arrive pas a refaire ma vie j'ai peur que tout recommence et la confiance n'est plus là ; je sort avec un homme depuis 8 mois et rien je ne veut pas vivre avec de peur de louper la moindre chose avec mes filles je n'arrive pas a aimer autre que mes filles . j'ai le coeur vide sans émotions , aidez moi a savoir ce qui m'arrive

floamedine
Nouveau !
Nouveau !

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser