La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

besoin de renseignements

Aller en bas

besoin de renseignements Empty besoin de renseignements

Message par emilie51 Dim 31 Oct - 12:40

Bonjour a tous
Je vous explique rapidement mon cas voila le père de mon fils demande une garde alternée . Le père est partit 1 mois après la naissance de l'enfant et n a pas donné de nouvelles pendant 1 an et demi ensuite il a obtenu un droit de visite et dhebergement . Il réclame à présent une garde alternée après plusieurs années de menaces . Je suis très inquiète et peur qu'il ne l'obtienne mon fils n a que 4 ans et demi a une peur enorme de son père et refuse totalement la garde alternée!!Après avoir été alerté par la maitresse que le petit était trés pertubé j ai pris la décision de l'enmener chez un pédopsychiatre qui m 'a dit confirmé que l'enfant avait un rejet complet pour lui et une grosse peur et qu il ne fallait pas accepter une garde alternée mais elle refuse de faire une attestation elle a décidé de convoquer le père pour essayer de lui faire abandonner son projet mais je n 'y crois pas beaucoup!!Comment faire sachant qu'il a trafiqué ses horaires de travail et qu il habite à 20km de mon domicile à t il des chances de l'obtenir?Je ne vous caches pas que la relation est très conflictuelle entre nous et qu'il fait uniquement ça pour se venger !!!Je suis désemparée face à cette situation et pense à mon ptit bonhomme qui souffre et ne comprend pas pourqu oi on veut lui imposer une belle mère et 2 autres enfants qu ils n'apprécient guère!!et comment une garde alternée peut elle bien se passer dans une tel conflit merci pour vos réponses

emilie51
Nouveau !
Nouveau !

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser