La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

passage devant le JAF en novembre

Aller en bas

passage devant le JAF en novembre  Empty passage devant le JAF en novembre

Message par patoufet64 Jeu 30 Sep - 18:12

bonjour

j'avais deja fais un post concernant ma belle fille et pour qui la garde alternée n'ete peut etre pas la bonne solution depuis mars il c'est passer beaucoup de chose en effet l'ex de mon compagnon pour nous faciliter la vie c'est fait embaucher dans l'école de la ptite qui à fini son année scolaire de grande section mal et qui est passer de justesse au cp !! j'avais de trés bon rapport avec la maitresse qui me parler du travail à la ptite sans faire de difference mere et belle mere mais du jour ou son ex à commencer à travailler à l'ecole plus un regard plus un bonjour j'ete l'element perturbateur de la petite au niveau scolaire . la petite ete completement pommer jarivai à l'ecole pour la chercher elle matendai avec sa mere à la garderie donc moi la compagne à son pere celle qui vole la place à sa mere je l'arrache à sa maman donc les problemes ont commencer la petite ete triste, elle ne travaillait pas et hurler qu'elle voulais sa mere mon compagnon à ranger sa fierté car il pensai que la petite ne l'aimais pas moi meme j'ai penser à partir il à decider d'arreter la garde alternée en fesant part à la mere d'essayer un week sur 2 ! donc ont fait sa depuis juin meme le week sur 2 ne ce passe pas bien je vais la chercher à l'ecole super et quand son pere rentre elle pleure qu'elle veut sa mere le samedi ce passe mais le dimanche intenable car elle sait qu'elle rentre chez sa mere chez nous elle refuse aucune autorité elle boude ou fait les yeux mechants maintenant mon compagnon est convoqué au tribunal dont la mere stipule un abandon du pere et n'oublion pas l'essentiel elle lui demande 400eur de pension c'est pas plus mal que les choses soit faites par écris car defois le vendredi soir son ex m'atendai à l'ecole me disant devant la petite tu ne la recupereras pas

je sais pas quel avenir nous attends et moi ma place dans tout sa en tant que belle maman qui ce sent un peu depasser

patoufet64
Message avec commentaire(s)
Message avec commentaire(s)

Féminin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser