La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

puis-je revenir sur un mode de garde alternée ?

Aller en bas

puis-je revenir sur un mode de garde alternée ? Empty puis-je revenir sur un mode de garde alternée ?

Message par CLOCHETTE Mar 21 Sep - 18:24

Bonjour,
Je suis séparée de mon mari depuis septembre 2009 sans décision de justice. Il m'avait proposé de mettre en place une garde alternée pour nos 3 enfants.
J'ai accepté car je pensais à eux, à notre séparation qui était un moment difficile pour eux et je me disais que c'était bien qu'ils aient leurs 2 parents à mi temps.
Mais la séparation étant difficile, mon futur ex-mari utilise les enfants comme arme de vengeance.
Les enfants sont déboussolés et ne savent pas trop si croire maman ou papa.
Moi j'essaie de beaucoup parler avec eux, mais il y a un tel travail de sabotage de la part de leur père vis à vis de moi et à travers eux que je ne sais plus comment faire.
Ais-je pris la bonne décision lorsque je lui ai dit oui pour la garde alternée?
Est-ce que je pourrai revenir sur cette décision qui n'est pas antérinée par le juge, mais qui est déjà mis en place depuis un an?
Est-ce que si je passe en garde exclusive, mes enfants le prendront bien?
Que de questions dans ma tête?
Aidez-moi SVP Merci

CLOCHETTE
Nouveau !
Nouveau !

Féminin Nombre de messages : 1
En Garde alternée depuis... : septembre 2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser