La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

j'ai déja écris sur ce forum et aujourd'hui, je reviens car une nouvelle procédure a été engagé par la mere pour m'enlever la garde.

Aller en bas

j'ai déja écris sur ce forum et aujourd'hui, je reviens car une nouvelle procédure a été engagé par la mere pour m'enlever la garde.  Empty j'ai déja écris sur ce forum et aujourd'hui, je reviens car une nouvelle procédure a été engagé par la mere pour m'enlever la garde.

Message par alainlandes Mar 14 Sep - 21:41

Lettre a mon avocate ..


Bonsoir Maitre,
Je vous assure, ma petite va tres bien et tout est OK.
Entendez bien, toutes mes démarches vont dans le sens de la petite.
Jamais je ne ferai quoi que ce soit qui pourrai lui nuire.
Je ne sais comment prouver de ma bonne foi et de mon honneteté envers mon enfant, mais vos actions, sont que pour le bien de ma fille.
Je veux aucun mensonge de personnes, ni de mes proches, ni de vous, je repose ma vie sur la vérité et la pureté. Et il est sur que le bien amène le bien.
Maitre, soyez certaine que vous intervenez dans une affaire reposant sur le respect et l'amour d'un enfant.
Mes larmes, sont des larmes de peines et de souffrances, je ne veux que une chose, le bonheur de ma fille.
Je ne veux pas accabler sa mére, j'aimerai tellement ne pas avoir a vous ecrire ce msg, j'aimerai tellement que on me laisse etre un père, je demande rien, sauf le bonheur et l'épanouissement de ma fille.
Je voudrai pouvoir pleurer en voyant le sourire de la petite comme je vois celui de mon fils,
J'aimerai pouvoir vivre sans avoir peur
Je demande a prendre mon enfant dans les bras et lui transmettre toute mon énergie et ma force pour sa vie,
Maitre, entendez dans mes mots une tres grande peine, je suis fier d'assumer cet enfant, et en face de moi, j'ai quoi, des gens incapable de voir le bien fondé de mes actions.
Mais, je sais, que Angelina, pour sa vie,aura besoin de moi.
Et aujourd'hui, si j'ai autant mal, ce n'est pas pour moi, c'est pour elle.
Voila Maitre, je vous envoi ce msg, pour que sachiez que l'idée de ne pas vivre mon enfant au quotidien, me boulverse énormement, et je vous demande de l'aide.
Merci
Cordialement

alainlandes
Message avec commentaire(s)
Message avec commentaire(s)

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Ville - Pays : dax

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser