La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Appli iPhone pour gérer la garde partagée de vos enfants

Aller en bas

Appli iPhone pour gérer la garde partagée de vos enfants Empty Appli iPhone pour gérer la garde partagée de vos enfants

Message par kidganizer Mer 27 Juin - 9:50

Bonjour à tous,

étant donné que ce forum est dédié à la garde partagée, je voudrais vous faire connaitre une très bonne appli iPhone qui permet de gérer les gardes alternées de façon ultra simple.
Maman de 3 enfants, j'ai quelques couples divorcés dans mon entourage, j'ai souvent été témoin des difficultés qu'ils rencontrent pour organiser le temps de leurs gosses. J'ai donc eu l'idée de cette application, appelée Kidganizer.

Tout d'abord Kidganizer permet d'avoir le calendrier partagé entre plusieurs co-parents de la même famille:
Appli iPhone pour gérer la garde partagée de vos enfants Appli_iphone_calendrier_garde Appli iPhone pour gérer la garde partagée de vos enfants Appli_iphone_gestion_gardes

Dès que vous créez ou modifiez une garde, tous les membres de la famille sont avertis.

Et la deuxième fonctionnalité pratique de Kidganizer c'est la gestion des dépenses liées aux gardes alternées. Elle permet de créer des dépenses occasionnelles, avec date, montant et même une photo de la facturette (pour les maniacs Smile ). Bien évidemment, il est possible de consulter les dépenses des autres co-parents grâce à une balance des comptes.
Appli iPhone pour gérer la garde partagée de vos enfants Appli_iphone_gestion_depenses_famille Appli iPhone pour gérer la garde partagée de vos enfants Appli_iphone_details_depense

Voilà donc, cette appli est déjà sur AppStore et je voudrais avoir votre opinion à son sujet!

kidganizer
Nouveau !
Nouveau !

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser