La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche personne majeur ayant eu une garde alternée

Aller en bas

Recherche personne majeur ayant eu une garde alternée Empty Recherche personne majeur ayant eu une garde alternée

Message par grevert Mar 10 Avr - 9:57

Bonjour à toutes et à tous !

Mon enfant de 5ans est en garde alternée depuis 3ans, tout se passe bien dans le meilleur des mondes :

L'enfant est épanouis et l'entente avec l'ex-conjoint est sans conflits, sans rancœurs et égalitaire.

L'enfant ne sert jamais de "bouclier" ou "d'arme" envers l'ex conjoint

Je suis même content que nous ayant pu conserver une très bonne communication, les décisions pour l'enfant sont alors objectives et dans une bonne continuité semaine après semaine.

Je me pose tout de même la question du bien être de notre enfant sur du long terme sans pour autant rentrer dans le débat pour/contre la garde alternée.

Je souhaiterais alors rencontrer des personnes, adultes, ayant grandi dans le cadre de la résidence partagée, pour me faire ma propre opinion.

Je me dis que la garde alternée, 20ans plus tôt, était surement déjà et forcement, le fruit d'une bonne entente entre les parents... reste alors à connaitre le résultat de la résidence qui change une semaine sur deux sur l'enfant (ou 15jours / 15jours pour un ado).

Si vous êtes intéressé pour me raconter votre expériences faites le moi savoir sur ce forum, je vous donnerais mes coordonnées (j'habite en Vendée).

Et bon courage à tous dans ce mode de garde qui n'est pas si simple que l'on pourrait croire.


grevert
Nouveau !
Nouveau !

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser