La Garde Alternée de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Trop dur

Aller en bas

Trop dur Empty Trop dur

Message par Petite Fée Ven 16 Mar - 20:11

Je suis en garde alterné depuis 1 mois pour mes 2 enfants, et effectivement c'est une garde qui n'est pas au gout des enfants en bas âge, mon fils a 6 ans et ma fille 4 ans, mon fils lui le vit plutôt bien sauf a l'école, il est agressif, mais ses résultat sont niquel, de très bonne note, mais ma fille c'est différent, Avec moi et chez moi elle est triste, n'a plus aucune réaction, aucun sourire, parle très peu, quand j'ai de la visite chez moi là par contre elle veux faire son intéressante, elle attire l'attention, et chez son père elle est normal bon c'est sûr elle est fort écouter c'est la seule fille, donc la petite princesse...
Mais je suis déchiré de tout ca, et quand en plus elle te dit j'ai 2 mamans alors là c'est le pire de tout, son père lui tout va bien enfin c'est ce qu'il dit, nous sommes (les enfants et moi) suivis par une éducatrice (a ma demande), mais je ne vois aucun changement et mise a part le dialogue et la constatation que ma fille est perdu, il n'y a aucune amélioration.
J'en peu plus d'être malheureuse je ne reçois plus d'amour par eux, plus rien si ce n'est un bisous quand il rentre de l'école et au coucher/réveil, nous n'avons plus rien en commun, j'ai l'impression de les avoir perdu, je ne sais plus quelle réaction avoir avec ma fille, l'ignorais ou lui accordais de l'importance? la dernière fois ou j'ai opter pour la deuxième solution elle étais contente et le lendemain, retour a la case départ.
Je ne supporte plus cette situation je pleure tous el temps, je suis enceinte de 5 mois et mon début de grossesse a été rythmé par ma reprise du travail après 6 ans d'inactivité pour élever mes enfants et les attaques au tribunal du père qui en plus m'accuser de maltraitance selon les dire des enfants.... Imaginez un peu la situation, c'est intenable, mon contrat ce fini au mois de mai et j'appréhende.

Que feriez vous???

Petite Fée
Nouveau !
Nouveau !

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser